Halloween Costume ideas 2015

Côte d'ivoire: Insultes, outrage et violence légère: Aurier en garde à vue


Le latéral ivoirien du PSG aurait, selon les informations d'Europe 1, été placé en garde à   vue ce lundi matin après avoir insulté des policiers.  

Serge Aurier fait encore parler de lui, toujours en mal... Après avoir insulté Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers du PSG dans une vidéo diffusée en direct sur l'application Périscope, l'international ivoirien a été arrêté par la police ce lundi aux alentours de 6h du matin. Europe 1 révèle que le latéral droit du PSG a été interpellé à   l'angle des rues de Berri et de Ponthieu, près des Champs-Elysée. Il se trouve actuellement en garde à   vue pour insultes, outrage et violence légère.

Pour la chaîne d'infos en continu, "le défenseur du PSG est actuellement en garde à   vue pour «rébellion» envers la BAC de nuit".

Citant plusieurs sources policières, l'AFP nous apprend que le latéral droit aurait en fait «insulté et donné un coup à   un policier» de la BAC de nuit, «un coup de coude au thorax» pour être très précis. Toujours selon l'agence de presse, Aurier a été arrêté pour «violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique». Sans toutefois faire de commentaire, le PSG a par ailleurs confirmé le placement en garde à   vue de son joueur auprès de l'AFP.

Le PSG passera-t-il l'éponge une deuxième fois ? 

Serge Aurier, 23 ans, a rejoint le PSG en 2014, en provenance de Toulouse. S'il a grandi en région parisienne et dispose de la nationalité française, il défend les couleurs de la Côte d'Ivoire, son pays natal, lui qui s'était imposé, dès le début de la saison, comme l'indiscutable numéro 1 au poste d'arrière droit chez les champions de France. Las, ses écarts sur Periscope, en février, lui ont valu une mise à   l'écart de plusieurs semaines. Il avait été réintégré par le club et Laurent Blanc juste avant le quart de finale aller de la Ligue des champions, contre Manchester City, et a finalement bouclé la saison avec 33 matches disputés, toutes compétitions confondues, et un statut de titulaire retrouvé. 

Reste à   savoir si, au cas où son implication dans cette affaire serait confirmée, Serge Aurier continuerait à   être dans les petits papiers de la direction qatarie du PSG, qui pourrait ne pas passer l'éponge une deuxième fois?

 Sen360

Enregistrer un commentaire


A lire aussi

[random][hot]

MKRdezign

{facebook#https://www.facebook.com/Nzeng-Le-Mag-100724183679712} {twitter#http://twitter.com} {google-plus#http://google-plus.com} {pinterest#http://pinterest.com} {youtube#http://youtube.com} {instagram#http://instagram.com}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.
Javascript DisablePlease Enable Javascript To See All Widget