Halloween Costume ideas 2015

Eto’o soutient fermement Toko-Ekambi


Samuel Eto’o s’est exprimé dimanche au sujet de l’altercation entre Karl Toko-Ekambi et les supporters de l’Olympique Lyonnais. L’actuel président de la Fédération Camerounaise de Football exige que « les menaces cessent ».

 

La brouille entre Karl Toko-Ekambi et les supporters de l’OL lors de la rencontre contre Montpellier (5-2) samedi ne cesse de faire réagir. Après avoir reçu moults soutiens de ses coéquipiers en club, c’est autour du président de la Fédération camerounaise de Football Samuel Eto’o de défendre son compatriote. Dans une interview tenue dimanche et relayée par une chaîne camerounaise, l’ancienne star du FC Barcelone a invité la Fédération française de football à « commencer par sanctionner les provocations sur les gradins. Ces comportements font perdre la noblesse du football, peste-t-il. Le Cameroun en a perdu un en Algérie, c’est Alber Ebosse. Notre jeune Karl Toko-Ekambi a été victime de menaces de la part de certains supporters en France. Que cela cesse. »


 

Samuel Eto’o a soutenu son « droit de défendre et protéger les joueurs professionnels Camerounais du monde entier. Que chaque pays prenne des responsabilités, ajoute-t-il à l’encontre de la FFF. Le foot n’est pas la guerre, on veut le spectacle. » Le natif de Yaoundé conclut en exigeant « que ceux qui sont venus infiltrer cette noble discipline pour la minimiser commencent à comprendre que le Cameroun n’est pas un jouet de farceur ».

 

 

 

Enregistrer un commentaire


A lire aussi

[random][hot]

MKRdezign

{facebook#https://www.facebook.com/Nzeng-Le-Mag-100724183679712} {twitter#http://twitter.com} {google-plus#http://google-plus.com} {pinterest#http://pinterest.com} {youtube#http://youtube.com} {instagram#http://instagram.com}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.
Javascript DisablePlease Enable Javascript To See All Widget