Jeanne Thérèse Ping en “clando” au Gabon!
Jean Ping de nouveau empêtré dans une sale affaire de corruption et de faux. Jeanne Thérèse Ping, sa femme est en situation irrégulière au Gabon. Elle n’aurait ni passeport, ni carte d’identité, encore moins un acte de naissance.
L’information aurait fui du CEDOC. Jeanne Thérèse Ping est donc clandestine au Gabon. Selon la source digne de foi, la supercherie a été découverte la semaine dernière, lorsque madame Ping s’est rendue au CEDOC pour procéder au renouvellement de son passeport ordinaire, le passeport diplomatique lui ayant été retiré depuis fort longtemps. Quelle ne fut pas la stupéfaction des agents du CEDOC en découvrant que la bonne dame ne dispose pas d’un acte de naissance, et que le seul document en sa possession établissant un lien avec le Gabon n’est que son acte de mariage.
Piqués au vif, les agents de la documentation ont fait la rétrospective des établissements et renouvellements de documents de voyage effectués par elle. Stupeur totale: faux, faux, faux! Toutes les anciennes procédures se sont effectuées sur la base de l’acte de mariage. Ce qui est une entorse grave à la réglementation en vigueur. Madame Ping est prosaïquement une “clandestine” au Gabon.
Il y a fort à penser que ces procédures cachent des cas de corruption, de faux et usages de faux, d’intimidations et autres forfaits dignes d’un gangster. Cet énième épisode dans la vie privée du candidat Ping et sa femme, démontre que cet homme est décidément un bangando, un bandit de grand chemin. Vivement que la justice règle cette sombre affaire de faux passeport qui pue la corruption à mille lieux.
Times Gabon
Enregistrer un commentaire