C'est l'incroyable histoire d'une relation très particulière entre Jen et son petit ami, Brad.
20 ans après avoir eu un enfant, cette jeune femme de 36 ans utilise des pompes et des médicaments afin de pouvoir allaiter son petit ami.
Un lien spécial
Tout commence lorsque Jen tombe sur un site internet consacré aux relations d'allaitement entre adultes. "Lorsque j'ai lu à quel point une relation d'allaitement pouvait créer un lien entre deux personnes, j'étais envieuse (...) J'ai toujours aimé que mon partenaire touche mes seins pendant les relations sexuelles, donc je savais que j'allais aimer cela", explique-t-elle au Sun.
La jeune femme décide donc de se trouver un compagnon qui accepterait ce genre de relation, mais ses petites annonces restent sans réponse. Elle finit par en parler à Brad, un ancien petit ami d'école. "On en parlait et Brad m'a dit qu'il avait un faible pour les femmes à fortes poitrine", se souvient Jen. La jeune femme lui soumet l'idée et Brad est directement intéressé.
Rapidement, les deux ex-amants remettent le couvert. "Nous voulions tous les deux la même chose de cette relation. Un lien magique qui ne peut être atteint que par l'allaitement", soutient Jennifer.
Elle doit prendre un congé sabbatique
Pratiquement, les choses se compliquent. Jen a eu une fille, mais il y a 20 ans. Elle n'a donc pas de lait. Jen doit allaiter à sec et pomper ses seins toutes les deux heures, comme si elle nourrissait au sein un bébé, afin que son corps produise du lait. Elle prend également des médicaments et des herbes. Une routine qui a obligé la jeune femme à prendre une pause carrière.

Fière de cette relation particulière, Jen met néanmoins ses limites. Elle refuse d'allaiter son petit ami en public. "On ne peut jamais dire jamais mais j'apprécie le temps que nous passons seuls à cela. C'est notre manière de nous évader du reste du monde et j'attends toujours ces nourrissages avec impatience", confie-t-elle.
Pour l'instant, les tourtereaux sont restés assez discrets sur leur manière de vivre. "C'est le style de vie que nous avons choisi (...) C'est un lien que personne ne peut briser", conclut-elle.
DR/facebook
Enregistrer un commentaire
Click to see the code!
To insert emoticon you must added at least one space before the code.