Le Brésil est en ce moment à la fête avec l'organisation des Jeux Olympiques à Rio. Les candidates à l'élection de Miss Bumbum en ont profité pour faire une sortie remarquée.
Vêtues d'un bikini au string orange, les jeunes demoiselles qui ont déjà été sélectionnées pour la grande finale du mois de novembre ont défilé dans les rues de Sao Paulo qui avaient été fermées à la circulation.
L'organisateur de l'événement, Oliver Cacau, en a profité pour rappeler les buts poursuivis par un tel concours, qui vante "les merveilles du Brésil où les danseuses du carnaval sont connues pour faire assurer leurs fesses", véritables institutions dans ce pays de la Samba.
Chaque année, des centaines de jeunes femmes envoient leur candidature pour participer à ce concours hors normes. 27 demoiselles représentant les 27 états que constituent le pays seront retenues pour participer à la grande finale.
Les participantes à cette compétition doivent prouver qu'elles n'ont pas eu recours à la chirurgie esthétique, ni à aucun produit chimique.
RTL
Enregistrer un commentaire